L’équipe
scientifique
Suite à la retraite du Dr Marc Cohen il a eu le loisir de développer et de compléter des compléments alimentaires relatif à la fertilité en s’attaquant au grand problème d’aujourd’hui que sont l’endométriose, le syndrome des ovaires micro polykystiques, l’insuffisance ovarienne prématuré et qui pollue de plus en plus les 2 premières causes dont je viens de parler et de trouver des solutions appropriées pourquoi une étude en double aveugle versus placebo est en cours dans les premiers résultats sont déjà très prometteurs avec une baisse de 30% comme différentiel entre ceux qui sont traités et le placebo.
Par ailleurs nous nous sommes intéressés au complément alimentaire de la grossesse de façon détaillée parce que de plus en plus il est évident que l’acide folique méthylé est dans le cycle monocarboné, apprendre jusqu’à la fin de la grossesse permet de protéger la mère compte malformation serre du premier trimestre mais aussi des malformations tardives ainsi que des accidents obstétricaux qui surviennent souvent en fin de grossesse.
Mise au point sur l’innovation de nos produits ?
Nous nous sommes particulièrement intéressés au rôle délétère du stress oxydant dans l’infertilité. Le déséquilibre entre la défense cellulaire et l’agression des radicaux libres oxygénés est à l’origine de nombreux échecs des tentatives de grossesse.
Nous avions à cette époque, déjà, identifié le rôle négatif que jouait le stress oxydant dans les fractures de l’ADN du spermatozoïde et dans la désorganisation du noyau chez l’homme dont on a déterminé les taux normaux indispensable.